Valérie MoulinsDirectrice de la communication - Hôpital Foch

Valérie Moulins

Elle est Directeur de la Communication de Foch depuis 3 ans. Armée de 16 ans d’expérience dans le domaine du marketing sportif, elle a occupé successivement les postes de Directeur de la communication de la Fédération Française de la Randonnée Pédestre et de la Société Centrale Canine. Elle a très vite déployée son expertise à l’hôpital en apportant une vision extérieure du monde hospitalier.

L'hôpital Foch

Avec une effectif de 2000 collaborateurs dont 300 médecins, 600 lits installés, 260 000 consultations hors maternité et urgences et plus de 37 000 hospitalisation par an. Ses prises en charge pluridisciplinaires de haut niveau dans la quasi-totalité du champs médical et chirurgical de l’adulte, sa forte implication dans l’enseignement, la formation et la recherche, son plateau médico technique de pointe, sa tradition d’accueil en font l’un des hôpitaux privés à but non lucratifs les plus performants de France.

La Fondation Foch, qui a créé et construit l’hôpital Foch est une fondation privée, reconnue d’utilité publique dont le seul objet a été la création puis le bon fonctionnement de l’hôpital Foch, afin de mettre le meilleur des savoirs en matière de santé et d’hospitalisation au service et au profit de tous.

Foch poursuit aujourd’hui l’œuvre novatrice de ses fondateurs, avec les mêmes intentions philanthropiques, en l’adaptant en permanence aux enjeux de santé du moment et en se projetant dans l’avenir par le soutien à l’innovation, à la recherche et à l ’excellence des soins.

Foch aujourd’hui, c’est une vision de la prévention et de la préservation de la santé, de la personnalisation de l’accueil et des soins et du rayonnement des meilleures pratiques, pour servir un projet et une ambition d’intérêt général.

Hôpital Foch | HospInnov

Plus dans cette catégorie : « HospiHub Hoist Group »
Acteurs / Experts ?:
Expert
Site Internet:
www.hopital-foch.com
Twitter:
@HopitalFoch