Rayssac Avocats

Docteur en Droit public, et diplômé de l’Institut de Droit Public des Affaires son activité s’exerce principalement au bénéfice des établissements de santé.

Maitre RAYSSAC intervient notamment dans le domaine des contrats publics, et plus particulièrement en matière de passation et exécution des marchés, ainsi que dans le domaine des délégations de service public, de la coopération hospitalière, construction et domanialité.

Maître RAYSSAC a participé à l’accompagnement juridique et technique de nombreux établissements de santé et structures de coopération dans la mise en œuvre de leurs procédures d’achats publics. Parmi de nombreux articles, interventions et ouvrages, Maitre RAYSSAC a participé à la rédaction de l’ouvrage sur les MAPA (éditions le Moniteur, 2008), Guide des achats hospitaliers (éd. WEKA 2011) ; Guide sur la mise en place de l’Ordonnance du 6 juin 2005 (FEHAP 2011 et 2015).

Ses compétences en tant que praticien (Conseil et contentieux) et formateur dans le milieu hospitalier lui permettent ainsi de bénéficier d’une parfaite connaissance du monde de la santé.

Plus dans cette catégorie : « Paul Vulcain Pilar Institute »
Acteurs / Experts ?:
Acteur